• treble & bass- my sweet sonorita-


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mars 2010 à 19:28
    ha oui j'adore bon sons cataloup
    2
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Mercredi 31 Mars 2010 à 19:39
    Alors là j'adore cette latin soul house techno HE  YO ! , celui là tu penses à moi . Hyper dansante cette version ce Watermelon Man , et magnifiquement orchestrée , quand aus percussions elles sont divines ( je me le remet un p'tit coup HE YO ! ) , j'adore les trrrr et la nana qui fait han han terriblement sexuel , et puis ce rhythme , suis . Sublime , amigo tu peux envoyer la soupe que je la déguste tranquilos . Fraternellement , Pierre  2
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :