• tommy hunt-poor millionaire-


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    La petite souris
    Vendredi 12 Février 2010 à 13:51
    Hello Bianconero,
    Très belle sélection du jour dont ce titre et le morceau de Jimmy Ricks & Ravens qui est pré-sélectionné chez moi pour un postage demain . Comme quoi les envie du jour se ressemble "mdr"
    Le pti père Quinquin t'a offert une dédicace et c'est tout mérité !!!
    Bon week-end et à bientôt
    Nanou
    2
    Samedi 13 Février 2010 à 16:10
    bonne fin de journe   je passe sur le blog de josy est giovanni  @ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!= bab
    3
    Samedi 13 Février 2010 à 17:33
    salut bianconero !!! toujours des bon choix chez toi !!! j'adore !!! et merci de ta visite a plusss Giovanni
    4
    Samedi 13 Février 2010 à 20:03
    slt mon amis superbe titre et moi aussi fait fait une dedi pour toi
    5
    La petite souris
    Dimanche 14 Février 2010 à 19:53
    Bonsoir Bianconero,
    Je viens te remercier de tes visites accompagnées de com's...cela fait toujours plaisir de lire qu'un morceau à été apprécié !!!
    Je te souhaite une excellente soirée et à bientôt,
    Nanou
    6
    La petite souris
    Lundi 15 Février 2010 à 20:08
    Bonsoir Bianconero,
    Je te remercie d'être passé sur l'Avenue de mes émotions.
    Bonne soirée et à bientôt,
    Nanou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :