• tnt band-mr slick-


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Mercredi 19 Mai 2010 à 15:07
    Encore une belle découverte et assurement le plus beau titre de cette sélection , bien que je n'ai pas encore écouté le dernier titre , suis preneur de ce titre qui allie le rhythm 'n' blues , la latin soul et le reggae . Fraternellement , Pierre 2
    2
    donaoldies Profil de donaoldies
    Mercredi 19 Mai 2010 à 20:54

    ciao bianconero,avec ce titre c est jackpot

    3
    serge17 Profil de serge17
    Samedi 22 Mai 2010 à 11:34
    quel passionné ce PIERRE !!! bravo pour tes commentaires  tu casses la baraque à tout le monde  

    quand à toi Sergio encore bravo pour ce choix ;

    quand à moi il faudrait quand même que je poste un peu plus souvent car à force je n'aurai plus rien à mettre car j'entends tout ,  partout , c plus la peine que je les postes vous l'avez fait avant moi  
    4
    LAPETITESOURIS
    Dimanche 30 Mai 2010 à 16:38
    C'est un voyage sur un autre continent et j'adore ça
    5
    Dimanche 30 Mai 2010 à 18:38

    bien sur qu'il bon se titre mes amis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :