• the tokays-baby baby baby-


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    serge17 Profil de serge17
    Dimanche 13 Juin 2010 à 09:25
     Hello SERGIO  !!!!! voilà une excellente Northern soul que je n'ai pas encore posté et pourtant que j'aime beaucoup  en tant que danseur je peux te dire que le tempo est idéal  et de plus tout à fait dans l'esprit des années groove je ne peux qu'applaudir 
    2
    Lundi 14 Juin 2010 à 12:14
    Tout comme mon mentor , j'applaudi des deux mains . Fraternellement , Pierre 2
    3
    Lundi 14 Juin 2010 à 16:33
    slt mon amis bien sur superbe northern
    4
    LAPETITESOURIS
    Lundi 14 Juin 2010 à 20:48
    Hellooooooo
    Je me fais une petite soirée dans les pages des amis.....belle entrée en matière avec ce morceau :-)
    Allez je file découvrir la suite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :