• the stunners-nobody but me-


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Mercredi 31 Mars 2010 à 19:04
    Alors celui je l'aaadoooorrrreeeeeee ! Yes très belle northern soul et c'est encore une découverte pour moi , il faut croire que je suis trop longtemps resté enfermé avec mon Groove et ma Funky , pour découvrir tant de bons titres parmis tous c'est blogs . Et hop je me remet dans les oreilles cette perle qui flirt avec le style des Esquires ( style que j'affectionne particuliérement dans la northern soul ) . Hey brother , pense à moi . Fraternellement , Pierre 2  
    2
    Mercredi 31 Mars 2010 à 19:37
    haha il va me tuer avec c'est comms mon quinquin mais il a raison tres bonne northern et mon amis ta recus le titre que je t'ai envoier
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :