• the hi-fi orchestra-bruno the bear-


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Vendredi 9 Avril 2010 à 00:26
    Oh oui sublime ! écoutez moi ce son ! les cuivres  , la basse , le piano ( superbe solo de piano hyper jazzy ) , et la trompette ( magnifique solo ) , une perle , un grand moment d'écoute pour l'père Quinquin . Fraternellement , Pierre 2 ps je serais absent du 10 au 13 avril , mais je reviens 
    2
    jbb Profil de jbb
    Vendredi 9 Avril 2010 à 11:49
    slt l'ami
     grd bjr chez vous
     une page gastronomique
     une page genial
     une page a faire horipiler un herisson
     une page sublime
     une page pharaonique
     un vrai regal quel delire
     bravo
     aaaaaaaaaaa+++++++++++++++++
    3
    La petite souris
    Lundi 12 Avril 2010 à 09:19
    Hello,

    Juste le temps d'écouter quelques titres qui sont un réel bonheur pour les écoutilles
    J'espère revenir très vite pour profiter pleinement de chaque morceau...
    En attendant, je te souhaite de passer une excellente journée,
    Nanou
    4
    serge17 Profil de serge17
    Lundi 19 Avril 2010 à 06:24
    briantissime à souhait !!!!!!! un régal d'orchestration !!!!!!! un pur moment de bonheur !!!!!!!!
    5
    serge17 Profil de serge17
    Lundi 19 Avril 2010 à 06:32
    oui je me demandais si c'était pas plutôt The hi fly Orchestra  !!!!!!! ?????????
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :