• otis leavill-gotta right to cry-


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    La petite souris
    Mardi 16 Mars 2010 à 17:11
    La sélection s'annonce de bon cru
    2
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Mardi 16 Mars 2010 à 17:41
    Celui là je connais et je peux meme vous dire que Major Lance la aussi interprétée , cette superbe chanson . Je raffole de ce genre de nurthern soul , bien que je soit naturellement groove et funky , ce qui ne m'a pas empéché d'acheter des disques northern bien evidemment  . Fraternellement , Pierre 2
    3
    jbb Profil de jbb
    Mercredi 17 Mars 2010 à 10:00
    slt l'ami
     grd bjr chez vous
    l'pere a tout dis
    j'adore sublime
    aaaaaaaaaa+++++++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :