• lawrence stone-dark of night-


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2010 à 10:08
    Superbe ,je vais voir la suite
    2
    La petite souris
    Mardi 9 Février 2010 à 14:35
    Quand tu te décides à poster, tu mets le paquet....j'ai bien cru que je ne verrais jamais la fin.
    Je manque de temps pour laisser pianoter mes doigts sur les titres qui m'ont délectés mais j'ai apprécié ta sélection et passé un super moment chez toi.
    Bisous,
    Nanou
    3
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Jeudi 11 Février 2010 à 23:48
    Mdr moi aussi j'ai bien cru que je ne verrais le bout  , comme quoi les grands esprits se rencontrent par momment ! Et bien merci mon Sergio , car j'ai passé un super momment sur ton blog , qui meriterait bien plus de com. qu'il n'en a . Amicalement , Pierre 2  
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :