• karl boxer-piece of the action-


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    The 60’s
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:14
    Slt, merci pour la visite et le com, bon instru
    2
    La petite souris
    Lundi 15 Mars 2010 à 16:26
    Toujours de belle sélection et celle-ci comme bien avec ce tout bel instru 
    3
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Lundi 15 Mars 2010 à 18:04
    Ah j'enrage de ne pouvoir écouter ce titre qui a l'air d'étre un super groove ( je n'ai entendu que l'intro et deux coups de batterie et pui basta ) . Hey amigo malgrés tout peux tu m'envoyer ce titre , je suis persuadé qu'il est du tonnerre , une bombe ( je pense ) . Amicalement , Pierre 215 secondes , c'est frustrant
    4
    Lundi 15 Mars 2010 à 18:36
    slt mon amis et bien non notre quinquin ne nous quitte pas oups tres bon choix mortel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :