• junior wells-help me-


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Vendredi 16 Avril 2010 à 18:49
    Pourquoi " help me " , t'inquietes l'pére Quinquin est là . Excellent blues , des commes celui la , il y a bien longtemps que je n'en avais plus entendu . Ecoutez moi ce solo d'harmonica , je me vois au states sur la route 66 et plus exactement " crossroad " là ou la rencontre avec le et un certain musicien johnson machin chose créérent le blues . Fraternellement , Pierre 2
    2
    Samedi 17 Avril 2010 à 20:43
    j'adore se style de sik
    3
    serge17 Profil de serge17
    Lundi 19 Avril 2010 à 06:06
    yes !!!!! belle surprise !!!!!!!! ça c'est de la musique pour de vrais amateurs  bravo !!!!!!!! , très rare que les amateurs d'oldies  postent ce genre de blues  à la B B King !!!!!!! j'adore !!!!!!!! et même pour danser c 'est excellent , bravo excellent choix d'un vrai amateur de la musique , et pas seulement de l'Oldies
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :