• johnny little-very special-


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    serge17 Profil de serge17
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 19:49
    Nicole....pas de comm sur ce splendide morceau, j'suis la première à te féliciter  
    2
    jeanvalmontoldies
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 09:58
    Hello Bianco ! Superbe morceau que tu nous postes !!! j'adooooore !!!!
    3
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 20:41
    tres bon instru tout en douceur
    4
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Lundi 18 Janvier 2010 à 23:37
    Salut bianconero , bon c'est mon premiér passage chez toi et suis enthousiasmé par ton blog . J'ai  deux album de johnny lytle ( c'est comme cela que son nom s'écrit ) , mais ne connaissait pas ce titre , peux tu m'en dire plus sur l'artiste et peux tu m'envoyé ce titre , tu serais sympa svp  et merci de ton passage sur mon blog que je ne maitrise pas totalement car je n'arrive pas a mettre ton lien dans "mes amis" ( suis encore novice en matiére d'ordi ) . Amicalement , Pierre 2 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :