• johnny ducan-hot sunshine-


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2010 à 19:48

    slt mon amis yessssss tres bon choix

    2
    Lundi 12 Avril 2010 à 23:38
    bonsoir  ,encore un petit jeu sur mon blog ,si tu veux faire marcher tes neurones ,tu y es cordialement invité,journée grise  et venteuse aujourd'hui ,avec de la pluie sur la fin d'après-midi ,je te souhaite une bonne soirée,bisous
    3
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Jeudi 15 Avril 2010 à 00:18
    Je n'aime pas trop le style popcorn  , pourtant il m'arrive a trouver que certains titres sont interressants , dont celui-ci , sans doute grâce aus percussions qui donnent ce petit air de latin soul . Mais pour moi il est clair que le meilleur titre de cette selection est Jackie Harris . Mousquetairement , Pierre 2
    4
    jbb Profil de jbb
    Jeudi 15 Avril 2010 à 12:53
    slt l'ami
     grd bjr chez vous
     super morceau
    aaaaaaaaaaaaaaa++++++++++++++++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :