• jimmy miller-break my heart break-


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Janvier 2010 à 19:52
    hééééé bonsoir , trop fort cette ballade toujours le bon choix !!!! bravooooo  et bonne soirée  Giovanni
    2
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 16:03
    slt mon amis voila un titre que j'adore
    3
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 08:05
    belle ballade
    4
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 20:07
    voila une bien belle mélodie  , , que je ne connais  pas non plus  en principe c'est pas trop mon genre , mais quand c'est beau   et bein ficelé , je ne sis pas sectaire , il suffit juste que ce soit de qualité , et c'est le cas 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :