• jimmy barnes-you trill me so much-


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    serge17 Profil de serge17
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 13:49
    ah voila ces fameuses ballades dont je parlé plus haut , bon je ne déteste pas , mais pour moi c'est pas de la vrai zic de boîte de nuit , ou alors à son époque pour danser un slow rien de plus , malheureusement milieu des années 80 s pour les raisons que j'ai évoqué , les djs ont du s'adapter et en on usé et abusé à mon sens et voila pourquoi de vrai perle soul et rhythm & blues ont complètement disparus encore une fois dommage , mais à présent que nos pistes de danse  sont moins encombrées  pourquoi pas faire machine arrière et revenir à nos vrais valeurs du pur northern  et R & B des années 70s sans pour autant laisser les ballades , mais pas comme j'ai pu entendre dans certaines soirées  , à en attraper une indigestion
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :