• jackie harris-no kind of man-


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2010 à 19:51
    bon instru j'aime se sons
    2
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Jeudi 15 Avril 2010 à 00:11
    Bon je serais honnête , là c'est mon style de musique , et voilà pour moi le meilleur titre de cette selection , je ne dis pas que les autres titres ne sont pas bon , mais celui là correspond exactement au style de disques que j'ai chez moi , le groove et la funky pour ne citer que ces deux genres , j'en ai bien d'autres !  . Une perle ( pour moi ) , tout y est le son mi groove mi boo ga loo , le rhythm lourd , bien " gras " , l'orchestration et cerise sur le gâteau la trompette . Fraternellement , Pierre 2
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :