• henry cain-dead end street-


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Mardi 23 Mars 2010 à 22:27
    Oui je connais ce titre ( depuis peu je dis bien le reconnaitre ) et je le trouve super presque aussi bien que la version de Lou Rawl ( il est chauvin l'pére Quinquin ) , faut dire que j'avais posté celle de Lou Rawl il y a quelque temps . Mais honnetement ta version est excellente , amigo . Fraternellement , Pierre 2  ps ce deuxiéme titre a bien fonctionné aussi
    2
    La petite souris
    Mercredi 24 Mars 2010 à 17:43
    Encore un tout beau et bon morceau !!!
    3
    Jeudi 25 Mars 2010 à 18:40
    mortel c'est instru
    4
    marco polo
    Jeudi 15 Avril 2010 à 23:37
    Je préfère la version sublime de LOU RAWL sans concession
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :