• harvey-come and answer me-

    ciao les amis c'est pour vous que je reviens car ma passion c'est de faire partager la meilleure musique qu'il puisse existe et on a grandi la-dedans alors c'est reparti pour un nouveau tour de piste et l'on verra plus tard

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    donaoldies Profil de donaoldies
    Mercredi 9 Juin 2010 à 03:47
    ciao ,super ce morceau
    2
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Mercredi 9 Juin 2010 à 16:59
    Voilà un super titre tantôt Groove , tantôt Boogaloo , tantôt Watusy , bref de la pure soul , telle que je j'aime . Fraternellement , Pierre 2
    3
    donaoldies Profil de donaoldies
    Mercredi 9 Juin 2010 à 21:07
    forza italia
    4
    LAPETITESOURIS
    Mercredi 9 Juin 2010 à 23:32
    Bonsoir Bruno,
    Dès mon arrivé dans tes pages, le ton est donné avec tes lignes de ne pas lâcher prise ....Que l'aventure continue aussi longtemps que possible.........et que nos oreilles ne connaissent jamais la surdité.....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :