• hank marr-the out crowd-


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juillet 2010 à 15:41

    Et aller un troisiéme titre que tu peux m'envoyer , Brother , aujourd'hui suis vraiment un mendiant , mais que veux tu quand je découvre ou entend un Groove que je n'ai pas , c'est irrésistible il me faut ces titres , sont trop bons . Avec mes remerciements anticipés , fraternellement , Pierre 2

    2
    serge17 Profil de serge17
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 11:09

    slt Sergio comme dhabitude excellentes pages  ( aux pluriels ) que je viens d'écouter , moi je suis tjrs en retard pour tout et les visites et mon propre blog , car je ne suis pas un acharné du postage  vous me devancerez souvent les uns et les autres je me rends comte que même dans les grands classiques je n'en ai pas mis le quart  alors je suis entrain en ce moment d'y remédier . passe une bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :