• fortson & scott-sweet lover-


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2010 à 20:53

    tres bo sons soul j'adore

    2
    Mardi 9 Février 2010 à 10:09
    superbe  son ,et  un groupe meconnu ,dommage
    3
    La petite souris
    Mardi 9 Février 2010 à 14:31
    Jolie découverte
    4
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Jeudi 11 Février 2010 à 23:36
    Trop bon , jolie découverte egalement pour l'pére Quinquin , et visiblement on rentre dans la court des grands . Oh oui j'aaaddoorreee , ( je me le remet ) bravo mon petit Sergio je suis sous le charme de ces voix , de cette orchestration et vous dis pas les choeurs ouuuh , baby i need you babyyyy . Amicalement , Pierre 2
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :