• eddie bo -soul messin-


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juillet 2010 à 15:23

    Oufti ! superbe Groove que tu peux m'envoyer , encore un titre que je n'entend pas souvent , une vraie bombe . C'est simple je suis dingue de ce morceau , et je vais me le remettre  ( çà tombe bien , il vient de se terminer , et hop on repart pour un tour ) . Bon je le réécoute avec plus d'attention . Fraternellement , Pierre 2  PS Groovissime !

    2
    eldorado Profil de eldorado
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 23:15

    Bonsoir  et  sublim  trop  bon 

    Amitiés 

    Eldo

    3
    catpopcorn Profil de catpopcorn
    Dimanche 1er Août 2010 à 11:16

    Hello ! Super découverte , il est magnifique cet instru , bravo !!! tu as des petits trésors waaooh !! ton blog est top , bon dimanche , Cat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :