• celui-ci est un de mes preferes:carlos & the banditos-what have i got of my own-


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    serge17 Profil de serge17
    Lundi 1er Février 2010 à 17:19
    hello le faux Sergio rend visite au vrai  ( lol ) .

     Et comment  !!!!!!!!!! tu as bien raison , il est terrible , en plus ça me fait revenir super en arriére , le temps ou les DJs savaient encore ou ils habitaient  et ne nous balançaient pas n'importe quoi  , bon j'ai encore ouvert ma grande gueule  mdrrrrrrrrrrrrrr  fais me faire assasiner moi
    2
    La petite souris
    Lundi 1er Février 2010 à 18:35
    Hello,
    Une belle sélection aux nuances pour le plaisir de chacun...juste un titre que je n'ai pas réussie a apprécier  (Silver Dollar) mais au prorata de la qualtité c'est une goutte dans l'océan dont on ne se rend même pas compte qu'elle se soit déposée :-)
    Je te souhaite une excellente semaine,
    Nanou
    3
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Mardi 2 Février 2010 à 18:59
    Qu'il est nul s'te Quinquin il connait bien sur la version de Trini Lopez mais celle-ci que nib , et c'est vrai que cette version est bien meilleure que toutes les autres , et je vais encore mendier , Sergio , je compte sur toi . Amicalement , Pierre 2
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :