• brother jack mc duff-can't get satisfied-


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    La petite souris
    Samedi 6 Mars 2010 à 13:52
    Et le pti père va te tartiner de Nutella avec ce morceau
    2
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Samedi 6 Mars 2010 à 15:37

    Yes , superbe tartine de nutella, que je posséde par ailleurs . Mais que ceci ne m'empeche pas de vous dire oh combien j'adore cette musique qui sonne Groove  , bien "lourde" , voilà aussi pourquoi je met ce blog dans mes préférés . Bise a toi Sergio , amicalement , Pierre 2

    3
    Samedi 6 Mars 2010 à 17:54
    yesssss mortel de mortel oufti
    4
    marco polo
    Vendredi 16 Avril 2010 à 00:34
    Excellent morceau que j'apprécie comme soul quinquin . 
    5
    MARCO POLO
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 16:47

    C'EST VRAIMENT UN CLASSIQUE DU GROOVE D'OSTENDE PARMI LES MEILLEURS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :