• brenton wood-i think you've got your fools mixed up-

    dedicace a mes amis curly soul quinquin et mon amie nanou

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mars 2010 à 19:47
    slt mon amis grand merci pour la dedi et surtout sur se superbe titre chapeau
    2
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Mercredi 17 Mars 2010 à 19:47
    Hey mousquetaires ! super de chez super titre que je posséde et je dois dire l'un de mes préférés de cet artiste qui l'air de rien en à balancé des tubes  . Et franchement suis certain que les deux autres mousquetaires vont apprécier cette dédicace tout comme je l'ai apprécié moi meme , d'autant que connaissant leurs gouts , ils en seront enchantés . Ce soir il y a eut un petit miracle , j'ai enfin écouté la plupart des titres de ton blog , amigo . Fraternellement , Pierre 2 et  ce titre .  
    3
    serge17 Profil de serge17
    Vendredi 19 Mars 2010 à 06:36
    hello mon sergio  un grand bonjour !!!!!!!  je ne vous oublie pas , vous voyez !!!!!! mais en ce moment l'envie de revenir sur les blogs  ne me revient tjrs pas  je te remercie pour ton com d'encouragement , et je m'excuse de ne pas  y avoir répondu , mais j'ai passé une très mauvaise période  alors j'espère que tu que vous me pardonnerez .

    ps - j'ai je crois le même problème que Quiquin pour écouter certains titres  !!!!!???????????

    à bientôt mon ami
    4
    La petite souris
    Vendredi 19 Mars 2010 à 13:36
    Helloooooooooooo
    Uen belle surprise en arrivant dans tes pages et en plus un superbe morceau La viste du jour commence bien

    Bon, je continue la visite mais te souhaite d'avance de passer un excellent week-end.
    Nanou
    5
    MARCO POLO
    Jeudi 15 Avril 2010 à 23:48

    Merveilleux titre qui permet aux danseurs de souffler quelque peu. Très bon souvenir du GROVE d'OSTENDE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :