• bobby powell-do something for yourself-


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    serge17 Profil de serge17
    Lundi 1er Février 2010 à 17:31
    wouaaaaahhhh ben tu t'imagines que là on est dans mon registre préféré  encore un Bobby  bien venu , une merveille , on aurai jamais due s'écarter de ce style , mais ce n'est que mon avis
    2
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Mardi 2 Février 2010 à 18:09
    Du meme avis que celui de mon mentor Serge , mais écoutez ce son groove et cette voix a la Bo Diddley , voila une bombe que le pére Quinquin te demande mon p'tit Sergio . Bravo pour cette merveille qui a remué mon popotin le temps de ce titre oh combien groovissime . Amicalement , Pierre 2
    3
    MARCO POLO
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 14:39

    SUPER C'EST LE STYLE QUE J'AIME QUI SE RAPPROCHE LE PLUS DU STYLE DU GROOVE D'OSTENDE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :