• billy watson-get myself together-


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Mardi 23 Mars 2010 à 22:17

    Voilà un bien beau titre qui enchante l'pére Quinquin tout d'abord pour cette voix , puis pour la qualité de l'orchestration et enfin pour les choeurs et il faut le dire ce titre a marché pour moi . Bravo mon Sergio trés bon choix . Fraternellement , Pierre 2

    2
    La petite souris
    Mercredi 24 Mars 2010 à 17:49
    Tout est dit et bien dit avec le Pti Père :-)
    3
    Jeudi 25 Mars 2010 à 18:44
    mais si je compte bien 3 titres que mon frere ecoute et pas de probleme oufti je comprend plus rien la oups superbe titre mon amis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :