• baba brooks-yea yea yea baby-


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    serge17 Profil de serge17
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 13:58

    ah j'aime beaucoup  c frais et charmant et avec un bon rythme de vrai R & B  voila ce que j'attends dans les soirée  rien de bien sorcier ni de mystérieux en fait .

    je n'ai pas ce titre , je te laisse mon mail si tu veux bien me l'envoyer !!!!!! je te remercie d'avance .

    je le mets sur mon com car je c pas si il apparaît systématiquement à chaque com ( il faudrait que aussi que tu me le confirme  au quel cas j'écris à la plate- forme pour leur signaler

    2
    serge17 Profil de serge17
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 14:01
    euhhhhhhhhhh quel idiot je me suis précipité comme un abruti sans te mettre mon adresse alors je répare ma connerie : sergio17113@hotmail.fr  voila et encore bravo pour ton blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :